Mbombog, JB vous etiez ou pour venir élever la qualiter du débat! vraiment vous etes lent a la détente!
allez lire les commentaire de certain : fan'mot, the punicher, bon's, prince, bepanda, l'unique , mola omar, lions des lions, elong avec le chef de la distractieon : londonien!
ils ont une maladie c'est très façil de savoir laquelle ! quoi que: je me demande s'ils sont plus atteint par le manque de reflexion comme je leurs ai dis et comme tu l'a dis JB sur les intélectuel kmer ou c'est leurs aigri et haine pour eto'o qui fait qu'il pondent de tel commentaire!
allez lire les commentaire de certain : fan'mot, the punicher, bon's, prince, bepanda, l'unique , mola omar, lions des lions, elong avec le chef de la distractieon : londonien!
ils ont une maladie c'est très façil de savoir laquelle ! quoi que: je me demande s'ils sont plus atteint par le manque de reflexion comme je leurs ai dis et comme tu l'a dis JB sur les intélectuel kmer ou c'est leurs aigri et haine pour eto'o qui fait qu'il pondent de tel commentaire!

