@TOUS
La naîveté consiste à pnser que, parce qu'ETOO doit normalement qUITTTER LE BARCA parce qu'il n'a plus riien à y prouver, il doit le faire à n'importe quel prix, alors qu'il est sous contrat et donc en position de force.
Si le BARCA voudrait faire partir ETOO absolument parce qu'il ne rentre plus dans ses plans, c'est à lui de faire l'effort nécessaire quitte à le laisser partir pour rien, car vouloir proroger son contrat au même conditions, est une manière pour le barca se placer en position de force pour l'avenir pour un éventuel transfert.Etoo a raison de ne pas céder à ce chantage.Si le BARCA veut kle garder sans jouer, mais en dépensant d'énormes sommes pour le payzer, c'est son problème.On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Un contrat c'estun contrat;c'est au BARCA d'avoir le sens de l'honneur et non au joueur.
La naîveté consiste à pnser que, parce qu'ETOO doit normalement qUITTTER LE BARCA parce qu'il n'a plus riien à y prouver, il doit le faire à n'importe quel prix, alors qu'il est sous contrat et donc en position de force.
Si le BARCA voudrait faire partir ETOO absolument parce qu'il ne rentre plus dans ses plans, c'est à lui de faire l'effort nécessaire quitte à le laisser partir pour rien, car vouloir proroger son contrat au même conditions, est une manière pour le barca se placer en position de force pour l'avenir pour un éventuel transfert.Etoo a raison de ne pas céder à ce chantage.Si le BARCA veut kle garder sans jouer, mais en dépensant d'énormes sommes pour le payzer, c'est son problème.On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Un contrat c'estun contrat;c'est au BARCA d'avoir le sens de l'honneur et non au joueur.

