PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dapi Dapi a écrit le 9 mars 2004 à 17h32
@Webmaster,
Prkoi vouloir restreindre ce Forum juste au Foot? prkoi chercher a ns envoyer sur des Forums preske inatifs? prkoi ne pouvons ns pas parler de ts les pbs ke connait notre pays?
Si j avais kelke chose a te demander, c est de ns laisser parler de tt sur ce cite, c est notre facon a ns (Surtout de l exterieur), de decrier ts les maux ki minent notre pays!
beh, si t es pas menace pas ki konke, prkoi avoir peu? ke veux tu kon parle de plus de notre foot? ns en parlons a longueur de journee. Il n y a pas ke le foot ki fonctionne mal chez ns. Et si Toli , a ete prefere par la majorite pr en parler, prkoi chercher a ns empecher?
Honnetemnt Toli, me decois de jr en jr!
Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist