@Webmaster,
Prkoi vouloir restreindre ce Forum juste au Foot? prkoi chercher a ns envoyer sur des Forums preske inatifs? prkoi ne pouvons ns pas parler de ts les pbs ke connait notre pays?
Si j avais kelke chose a te demander, c est de ns laisser parler de tt sur ce cite, c est notre facon a ns (Surtout de l exterieur), de decrier ts les maux ki minent notre pays!
beh, si t es pas menace pas ki konke, prkoi avoir peu? ke veux tu kon parle de plus de notre foot? ns en parlons a longueur de journee. Il n y a pas ke le foot ki fonctionne mal chez ns. Et si Toli , a ete prefere par la majorite pr en parler, prkoi chercher a ns empecher?
Honnetemnt Toli, me decois de jr en jr!
Merci
Prkoi vouloir restreindre ce Forum juste au Foot? prkoi chercher a ns envoyer sur des Forums preske inatifs? prkoi ne pouvons ns pas parler de ts les pbs ke connait notre pays?
Si j avais kelke chose a te demander, c est de ns laisser parler de tt sur ce cite, c est notre facon a ns (Surtout de l exterieur), de decrier ts les maux ki minent notre pays!
beh, si t es pas menace pas ki konke, prkoi avoir peu? ke veux tu kon parle de plus de notre foot? ns en parlons a longueur de journee. Il n y a pas ke le foot ki fonctionne mal chez ns. Et si Toli , a ete prefere par la majorite pr en parler, prkoi chercher a ns empecher?
Honnetemnt Toli, me decois de jr en jr!
Merci

