Kmerboy (Afghanistan) :
"ces gens oublient que le camerounais est fort dans la reflexion"
pas tous quand meme ! quand je vois certain qui ne comprene pas la situation et continu a soutenir l'idée que eto'o doit accepter et partir car barça c'est pas sa maison!
je me dis qu'il y'a une bonne proportion dans le toli qui ne sont pas inclu dans ta phrase!
"ces gens oublient que le camerounais est fort dans la reflexion"
pas tous quand meme ! quand je vois certain qui ne comprene pas la situation et continu a soutenir l'idée que eto'o doit accepter et partir car barça c'est pas sa maison!
je me dis qu'il y'a une bonne proportion dans le toli qui ne sont pas inclu dans ta phrase!

