@Bon's (France) le 30/06/2009 Ã 15:57
ce sont les dirigeant de barcelone qui ont dis eux meme que avec eto'o ou pas il vont acheter un attaquand de classe international, donc villa ou autre ils en sont capable
d'un coté vous dite 30 million c'est rien pour le fc barcelone et d'un autre coté certain dise qu'il le brade ils vont trouver l'argent ou?!
ce sont les dirigeant de barcelone qui ont dis eux meme que avec eto'o ou pas il vont acheter un attaquand de classe international, donc villa ou autre ils en sont capable
d'un coté vous dite 30 million c'est rien pour le fc barcelone et d'un autre coté certain dise qu'il le brade ils vont trouver l'argent ou?!

