PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manager de pimen d essazok Manager de pimen d essazok de Njombé a écrit le 30 juin 2009 à 15h12
moi a ma connaissance le barca veut se faire de l argent sur le dos d'etoo et etoo veut avoir sa part du gombo.
il ne reste qu une année de contrat à etoo au barca, et s il reste (rien ne l oblige à partir, il peut refuser de partir le seul risque etant qu il soit mis au banc), l année prochaine il pourra partir sans que le club ne touche le moindre centime et par conséquent il est sur de recevoir gros du club qui le prendra.
alors si mc a proposé 30 millions d euros au barca, il est logique qu'etoo demande la moitié de cet argent, dans le cas contraire il reste jusqu au bout et part sans que le club ne percoive rien

on lui propose de prolonger deux ans au meme salaire, ens e disant que dans deux ans il n aura plus la meme valeur, avec l age sa valeur aura baissé.

ces gens oublient que le camerounais est fort dans la reflexion

ou vous prolongez le contrat meme pour 4 ans avec une revalorisation salariale conséquente
ou vous laissez le gars aller à mc et vous lui refillez la moitié du montant du tranfert
ou vous acceptez un moindre montant de transfert (15 m d'euros) et le jouer obtient un salaire brut de 500.000 eurospar semaine de la part de mc qui l aura acheté moins cher
ou etoo reste jusqua bout et vous n avez meme pas "hap".
je pense avoir aporté ma part de contribution je sai kil ya des personne ki seron contre.mai egal c est kom ca k moi j voi le way .dc en resumé eto'o es en position de force le seul risk kil a c est de dou 1e saison san gio c tt c kil pe fia en restan o barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist