PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 30 juin 2009 à 15h09
L'UNIQUE: voici ce que tu dis:

"je pense que SEF a raison de réclamer plus d'argent car 30 millions d'euros pour une seule année de contrat c'est trop ,il mérite d'avoir une partie de cette somme ,pour moi c'est la seule raison qui puisse justifier que ce transfert traine"

et moi je te demande pourquoi le barça n'accepte pas sa s'il sont capable d'acquerir un autre attaquant qu'eto'o parte ou reste!
pourquoi il n'accepte pas de bradé eto'o puisque deco a été vendu a 10 millions pourtant il restait 2 ans de contrat et ronaldhino 20 millions avec aussi 2 ans de contrat restant?

Si il accepte que eto'o tire 15 millions sur le contrat il gagne toujours 15 million ou pas!

Arreter un peu svp ayer un peu de réparti!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist