Voila comment sont les Camerounais (et moi compris) pour peu q
u'on nous accorde un peu de liberter il faut qu'on en fasse trop .Je suis
d'accord avec le code du Webmaster car on commencaient a exagérer
au Toli . REprenons nous demandons pardons et d'une seule voie disons :
-Bidoun mpatt degage
-WS degage
-Rigobert song merci mais retraite
-Nguidjol degage
u'on nous accorde un peu de liberter il faut qu'on en fasse trop .Je suis
d'accord avec le code du Webmaster car on commencaient a exagérer
au Toli . REprenons nous demandons pardons et d'une seule voie disons :
-Bidoun mpatt degage
-WS degage
-Rigobert song merci mais retraite
-Nguidjol degage

