@Mola Omard
ne te fais pas plus naïf que tu n'es, tu sais très bien que la période des transferts c'est celle de l'intox et que personne n'a jamais porté plainte pour ça.
ne te fais pas plus naïf que tu n'es, tu sais très bien que la période des transferts c'est celle de l'intox et que personne n'a jamais porté plainte pour ça.

