@L'UNIQUE (France) le 30/06/2009 Ã 15:43
Lorsque Eto'o est allez en europe c'était a milan ou il est allez signé un accord selon tous les journau a l'époque; il a signé un accord avec le milan ac pour les regoindre en fin 2010!
c'est le seul voyage qu'il a fait!
et aujourd'hui eto'o veut rester jusqu'en fin 2010 pour partir au milan
donc pour mettre le couteau au coup de barcelone il ne rentre pas dans leurs system et fais tous pour rester et partir pour 0 centime!
beaucoup ont oublier de voir cet hypothèse là !
Lorsque Eto'o est allez en europe c'était a milan ou il est allez signé un accord selon tous les journau a l'époque; il a signé un accord avec le milan ac pour les regoindre en fin 2010!
c'est le seul voyage qu'il a fait!
et aujourd'hui eto'o veut rester jusqu'en fin 2010 pour partir au milan
donc pour mettre le couteau au coup de barcelone il ne rentre pas dans leurs system et fais tous pour rester et partir pour 0 centime!
beaucoup ont oublier de voir cet hypothèse là !

