PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 30 juin 2009 à 14h56
@L'UNIQUE (France) le 30/06/2009 à 15:43

Lorsque Eto'o est allez en europe c'était a milan ou il est allez signé un accord selon tous les journau a l'époque; il a signé un accord avec le milan ac pour les regoindre en fin 2010!

c'est le seul voyage qu'il a fait!

et aujourd'hui eto'o veut rester jusqu'en fin 2010 pour partir au milan

donc pour mettre le couteau au coup de barcelone il ne rentre pas dans leurs system et fais tous pour rester et partir pour 0 centime!
beaucoup ont oublier de voir cet hypothèse là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist