The punicher a écrit le 30 juin 2009 à 14h56 QUE SEF arrette et sorte par la grande porte lui-aussi,ça devient ridicule,un peu de dignité,c'es incroyable de vouloir se faire humilier a ce point,il n'es pas indispensable au barça,du moin il ne l'ai plus la preuve ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...