PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 30 juin 2009 à 14h53
@ tous
moi j ai selemen une kestion a posé a tt c ki sont tres content de voir c ki arive a eto'o.pourkoi ces meme dirigeant n brade pa eto'o com il lon fai avec ronadinho et deco?puiskil n vele plu de lui vendez le mme a 15 milion puisk c es la racaille,cest l indicipliné, guifé lui alors l oksion d negocié ces way et d go san pb.c est la moi j di ces gar vele bouzié la cariere du ptit .j crois mm k ronadinho avai l mm age k lui kan il kitai l barca.dc kom il on souillél enfant partt kil le laisse le dc partir en paix .c est o6 pr ca k moi j soutien eto'o kr ronnie a eté chassé mai na pa eté humilié mai avec eto'o il vele non selemen l chassé mai l humilié en mm tem ca moi mm j n sui pa d accor l gar doi resté finir sa chose kil a signé c est ca kon call contrat rempli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist