@ tous
moi j ai selemen une kestion a posé a tt c ki sont tres content de voir c ki arive a eto'o.pourkoi ces meme dirigeant n brade pa eto'o com il lon fai avec ronadinho et deco?puiskil n vele plu de lui vendez le mme a 15 milion puisk c es la racaille,cest l indicipliné, guifé lui alors l oksion d negocié ces way et d go san pb.c est la moi j di ces gar vele bouzié la cariere du ptit .j crois mm k ronadinho avai l mm age k lui kan il kitai l barca.dc kom il on souillél enfant partt kil le laisse le dc partir en paix .c est o6 pr ca k moi j soutien eto'o kr ronnie a eté chassé mai na pa eté humilié mai avec eto'o il vele non selemen l chassé mai l humilié en mm tem ca moi mm j n sui pa d accor l gar doi resté finir sa chose kil a signé c est ca kon call contrat rempli
moi j ai selemen une kestion a posé a tt c ki sont tres content de voir c ki arive a eto'o.pourkoi ces meme dirigeant n brade pa eto'o com il lon fai avec ronadinho et deco?puiskil n vele plu de lui vendez le mme a 15 milion puisk c es la racaille,cest l indicipliné, guifé lui alors l oksion d negocié ces way et d go san pb.c est la moi j di ces gar vele bouzié la cariere du ptit .j crois mm k ronadinho avai l mm age k lui kan il kitai l barca.dc kom il on souillél enfant partt kil le laisse le dc partir en paix .c est o6 pr ca k moi j soutien eto'o kr ronnie a eté chassé mai na pa eté humilié mai avec eto'o il vele non selemen l chassé mai l humilié en mm tem ca moi mm j n sui pa d accor l gar doi resté finir sa chose kil a signé c est ca kon call contrat rempli

