PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda (nvelle rte) Bepanda (nvelle rte) de Oyomabang a écrit le 30 juin 2009 à 14h50
franchement on dirait que les gens nont plus eirn a raconter sur le toli. les gens se prennent la tete a cause d un compatriote est est pret a subir tout genre dhumiliation au nom des Euros! Quele honte pour ts les camers! On dirait mm que c son contrat qui va bring les lions a la CM 2010. pardons ne me traitez plus de jaloux C son droit de negocier ses dos mais par respect pour pour l inquietante situas des lics arretez de faire de cela le theme principal ici sur le Toli car le Gars doit lui mm ya qd il vient sur le Toli que son rendement est mediocre actuellement avec les lics et que c st ses resultats au sein des lics qui ns interesse et non le fait de know kil a flop les Dos. Donc arretez de traiter LUnique, Hristo et co de detracteurs du Gars!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist