@ TOUS ?
On doit parler à ETO’O dans quelle langue, afin qu’il comprenne que le Barça ne veut plus de lui ? Il leur retarde l’échéance pour le recrutement de VILLA (à 30 millions d’€).
Depuis quand on prolonge le contrat d’un joueur qui a tout gagné, sans la moindre augmentation ? C’est une façon polie de l’inviter à prendre la porte.
Un peu de dignité tout de même ! Après tout, il y a de quoi faire avec Manchester City cette année. MC n’attendra pas indéfiniment que SEF se décide d’aller outre manche.
On doit parler à ETO’O dans quelle langue, afin qu’il comprenne que le Barça ne veut plus de lui ? Il leur retarde l’échéance pour le recrutement de VILLA (à 30 millions d’€).
Depuis quand on prolonge le contrat d’un joueur qui a tout gagné, sans la moindre augmentation ? C’est une façon polie de l’inviter à prendre la porte.
Un peu de dignité tout de même ! Après tout, il y a de quoi faire avec Manchester City cette année. MC n’attendra pas indéfiniment que SEF se décide d’aller outre manche.

