@MOLA OMARD (Comores) le 30/06/2009 Ã 15:34/
Et je te rappel que Laporta n'a jamais prononcer le nom d'un club , ce sont les journeaux qui spécule sur ses dire et envoie eto'o a manchester city!
Et je te rappel que Laporta n'a jamais prononcer le nom d'un club , ce sont les journeaux qui spécule sur ses dire et envoie eto'o a manchester city!

