que SEF et son agent arrette,ils savent bien que le barça ne veut plus de SEF,que SEF fasse ses bagages,ça devient ridicule,on dirait que ETOO veut dire aux gens((voyez ce que barcelone me fait)),RIDICULE,il s'humilie devant les observateurs,le barça n'est pas sa maison lui-aussi

