@tous
changez un peu de CD les gars!!! svp. pourquoi city n'a pas démenti qu'elle n'a pas fait d'offre ??? eto'o n'a donc qu'a porter plainte pour diffamation.
les clubs ne jouent pas avec la communication, car leur image en dépend. laporta peut il prendre le risque de faire une telle anonce sans fondement???
pardon changé un peu ce CD, on l'a deja trop écouté. qu'il reste ou qu'il parte, c'est pas mon pb, je veux la qualif des Lions pour la W cup.
changez un peu de CD les gars!!! svp. pourquoi city n'a pas démenti qu'elle n'a pas fait d'offre ??? eto'o n'a donc qu'a porter plainte pour diffamation.
les clubs ne jouent pas avec la communication, car leur image en dépend. laporta peut il prendre le risque de faire une telle anonce sans fondement???
pardon changé un peu ce CD, on l'a deja trop écouté. qu'il reste ou qu'il parte, c'est pas mon pb, je veux la qualif des Lions pour la W cup.

