Menoua,
ce sont ces genres d´articles qui ridiculisent encore plus.
Barca doit dire ouvertement si on a besoin de lui ou pas? barca est la vie de eto´o? ca me rappele un maie qui ne voulait plus de sa copine une toubab. Nous etions entrain de jouer au Foot , elle arrive et me dit je veux parler à René. je call Réné il arrive et la fille lui demande , je suis venu pour que tu me dises ouvertement si tu me veux encore. Mon ami lui repondit le fait que je sorte avec ta meilleure amie n´est pas une reponse? si tu veux rester avec moi reste mais c´est ton amie que j´aime maintenant.
La fille est vraiment restée
Eto´o n´a pas attendre qu´on lui dise plus fort ceque tout le monde sait ou il joue moins cher ou il part
ce sont ces genres d´articles qui ridiculisent encore plus.
Barca doit dire ouvertement si on a besoin de lui ou pas? barca est la vie de eto´o? ca me rappele un maie qui ne voulait plus de sa copine une toubab. Nous etions entrain de jouer au Foot , elle arrive et me dit je veux parler à René. je call Réné il arrive et la fille lui demande , je suis venu pour que tu me dises ouvertement si tu me veux encore. Mon ami lui repondit le fait que je sorte avec ta meilleure amie n´est pas une reponse? si tu veux rester avec moi reste mais c´est ton amie que j´aime maintenant.
La fille est vraiment restée
Eto´o n´a pas attendre qu´on lui dise plus fort ceque tout le monde sait ou il joue moins cher ou il part

