je ne sais de quoi tu aprles avec tout les noms la.
c´est tres simple Menoua.
Nous supportons tous eto´o. nous sommes tous contre Barca. Mais Barca fait sa politique. c´est eto´o qui a mis tant de coeur qu´il dise qu´on ne reconnait pas son talent. Mais Barca veut d´autres joueurs ca toujours eté ainsi. Même pep a eu le même sort.
cet hargne de eto´o de rester à barcelona ne s´explique pas. On aimerait avoir un eto´o aussi decidé comme cela le 5 09. contre le gabon. Peut -être ce serait bien de faire la même politique avec lui dans les lions. On le menace de le mettre à coté. La il va courir comme un negre et non comme un noir et va mettre les buts.
c´est tres simple Menoua.
Nous supportons tous eto´o. nous sommes tous contre Barca. Mais Barca fait sa politique. c´est eto´o qui a mis tant de coeur qu´il dise qu´on ne reconnait pas son talent. Mais Barca veut d´autres joueurs ca toujours eté ainsi. Même pep a eu le même sort.
cet hargne de eto´o de rester à barcelona ne s´explique pas. On aimerait avoir un eto´o aussi decidé comme cela le 5 09. contre le gabon. Peut -être ce serait bien de faire la même politique avec lui dans les lions. On le menace de le mettre à coté. La il va courir comme un negre et non comme un noir et va mettre les buts.

