PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elong Elong a écrit le 30 juin 2009 à 14h11
je ne sais de quoi tu aprles avec tout les noms la.
c´est tres simple Menoua.
Nous supportons tous eto´o. nous sommes tous contre Barca. Mais Barca fait sa politique. c´est eto´o qui a mis tant de coeur qu´il dise qu´on ne reconnait pas son talent. Mais Barca veut d´autres joueurs ca toujours eté ainsi. Même pep a eu le même sort.
cet hargne de eto´o de rester à barcelona ne s´explique pas. On aimerait avoir un eto´o aussi decidé comme cela le 5 09. contre le gabon. Peut -être ce serait bien de faire la même politique avec lui dans les lions. On le menace de le mettre à coté. La il va courir comme un negre et non comme un noir et va mettre les buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist