PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 juin 2009 à 14h03
@ TOUS
Le Barça appartient aux catalans,aux PUYOL,INIESTA,XAVI......Un club qui a vendu des joueurs comme MARADONA ,RONALDO ,RONALDINHO .FIGO n'a pas de sentiments.J'aurai aimé VOIR sef manifesté autant de hargne avec l'équipe du cameroun ,ce n'est pas l'équipe de son village,il a donné beaucoup au BARCA mais certains semblent oublier que sans le BARCA il ne serait pas le joueur qu'il est devenu ,il a enrichi son palmarés et a eu l'honneur de jouer avec de grands joueurs,maintenant il y a un coach qui a fait le triplé la premiére saison et qui ne compte pas sur lui ,il doit donc partir ,il a le talent pour exploser ailleurs.
On nous a sorti içi que c'est grace à SEF et non les ronaldinho ,DECO ,MESSI que le barça brille ,il ne devrait dons pas avoir peur d'aller en angletterre puisqu'il fait briller ses coéquipiers et à MAN CITY il aura tous ce qu'il a toujours révé d'avoir ,il sera la star ,il aura le plus gros salaire du plus grand championnat du monde.En plus il est vraiment désiré de ses dirigeants et ses futurs coéquipiers ne révent que de le voir signer.
Moi je sais que SEF va quitté barcelone ,mais c'est vraiment parce qu'on ne veut plus de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist