@Elong (Autriche) le 30/06/2009 Ã 14:38
DIC MOI CE QUE VIERA ET DROGBA ONT FAIT DE PLUS QU'ETO'O?
Reponse D'elong:
tu vois alors? dont tu ne sais pas ca. Sais par Exemple ce que Weah a fait chez lui? Abdi Pelé au Ghana, Jay Jay okocha? Prochainement alors avant d´ecrire des betises comme presque tout tes posting renseigne toi d´abord. Je ne le ferai pas pour toi. Mais n´expose plus ton ignorance de cette maniere.
Je vais aussi prendre congé de vous comme certain ont fait
fort dans les injures mais incapable de répondre concretement!
DIC MOI CE QUE VIERA ET DROGBA ONT FAIT DE PLUS QU'ETO'O?
Reponse D'elong:
tu vois alors? dont tu ne sais pas ca. Sais par Exemple ce que Weah a fait chez lui? Abdi Pelé au Ghana, Jay Jay okocha? Prochainement alors avant d´ecrire des betises comme presque tout tes posting renseigne toi d´abord. Je ne le ferai pas pour toi. Mais n´expose plus ton ignorance de cette maniere.
Je vais aussi prendre congé de vous comme certain ont fait
fort dans les injures mais incapable de répondre concretement!

