@Fan'mot ,Ekoule, elong si je me trompe désolé !
utilise un pseudo ce serait mieux!
Barcelone a viré Ronaldhino, Deco , comme ceux ci n'ont pas réussi l'année qui a suivie pour toi Eto'o aussi ne devait pas réuissir!
revois ta copie tu manque encore de fond, c'est un bon début!
utilise un pseudo ce serait mieux!
Barcelone a viré Ronaldhino, Deco , comme ceux ci n'ont pas réussi l'année qui a suivie pour toi Eto'o aussi ne devait pas réuissir!
revois ta copie tu manque encore de fond, c'est un bon début!

