D'accord avec toi Bono!!
J'ai parlé ici les 50 millions destinés à Milla et escroqués par les loups qui pillulent autour de Biya et j'ai été censuré!
J'ai aussi abordé ici des conditions de la mort de Mme Milla et j'ai été censuré alors que Roger Milla a dit lui même pdt les obsèques que sa femme était mort pour protéger sa famille. Protéger contre quoi et contre qui?
Je pense qu'il est plus que tps de donner un coup pied dans la fourmillère et camfoot doit nous laisser nous exprimer même si nos propos ne sont pas liés directement au foot!
J'ai parlé ici les 50 millions destinés à Milla et escroqués par les loups qui pillulent autour de Biya et j'ai été censuré!
J'ai aussi abordé ici des conditions de la mort de Mme Milla et j'ai été censuré alors que Roger Milla a dit lui même pdt les obsèques que sa femme était mort pour protéger sa famille. Protéger contre quoi et contre qui?
Je pense qu'il est plus que tps de donner un coup pied dans la fourmillère et camfoot doit nous laisser nous exprimer même si nos propos ne sont pas liés directement au foot!

