@Menoua
Ce qui montre que ton raisonnement est faux c'est que Ronnie et Deco ont démontré par la suite que le clubavait eu raison de les virer. Deco parcequ'il n' a tout simplement plus le niveau, Ronnie pour la même raison et aussi son manque de professionnalisme.
Eto'o qui avait, rappelons le, gagné sa place lors des matchs amicaux de pré-saisons a prouvé que le club avait eu raison de le garder.
C'est lje le répète une négociation salariale tout ce qu'il y a de plus normale. A Eto'o de voir, mais j'espère qu'il réflechit froidement, pas comme certains ici qui perdent carrément leur sang-froid.
Perso, je souhaite qu'il trouve un accord avec Laporta et qu'il finisse sa carrière au barça.
Ce qui montre que ton raisonnement est faux c'est que Ronnie et Deco ont démontré par la suite que le clubavait eu raison de les virer. Deco parcequ'il n' a tout simplement plus le niveau, Ronnie pour la même raison et aussi son manque de professionnalisme.
Eto'o qui avait, rappelons le, gagné sa place lors des matchs amicaux de pré-saisons a prouvé que le club avait eu raison de le garder.
C'est lje le répète une négociation salariale tout ce qu'il y a de plus normale. A Eto'o de voir, mais j'espère qu'il réflechit froidement, pas comme certains ici qui perdent carrément leur sang-froid.
Perso, je souhaite qu'il trouve un accord avec Laporta et qu'il finisse sa carrière au barça.

