Ca fait mal mais Barca fait sa politique de toujours. Si eto´o a pris barca comme une maison personnelle c´est son Probleme. Comme dit quelqu´un les joueurs passent et l´equipe reste. Barca a vu tout genre de stars. Mais c´est la premiere fois qu´un joueur signe de rester qunad le club ne le veut pas.
Oui ca fait honte et dehonorant. Il doit parir comme Decco, Ronnie, Romario, et consort
Oui ca fait honte et dehonorant. Il doit parir comme Decco, Ronnie, Romario, et consort

