etoo est un grand joueur mais dans le monde du football ça ne suffit pas il faut aussi de la dicipline et etoo est un joueur qui est indicipliné il a son carractere a lui mais il est noir et ça les blancs n,aiment pas voir un joueur noir montré qu,il a du repondant . le barça a deja sacrifier ronaldhino la saison passé il peuve aussi se separer de sef sans regret puisqu,ils trouveront en ibramovic ,villa ,forlan les remplaçant digne qui pourront faire aussi et pourquoi pas mieu que sef. il on deja messi qui est capable de marquer et de faire marquer ,henry qui lui aussi est revenu a sa meileur foreme les gars tout ceci est pensé ce n,est pas par hazar que le barça demande a etoo de partir

