PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BALIBI BALIBI a écrit le 30 juin 2009 à 13h34
etoo est un grand joueur mais dans le monde du football ça ne suffit pas il faut aussi de la dicipline et etoo est un joueur qui est indicipliné il a son carractere a lui mais il est noir et ça les blancs n,aiment pas voir un joueur noir montré qu,il a du repondant . le barça a deja sacrifier ronaldhino la saison passé il peuve aussi se separer de sef sans regret puisqu,ils trouveront en ibramovic ,villa ,forlan les remplaçant digne qui pourront faire aussi et pourquoi pas mieu que sef. il on deja messi qui est capable de marquer et de faire marquer ,henry qui lui aussi est revenu a sa meileur foreme les gars tout ceci est pensé ce n,est pas par hazar que le barça demande a etoo de partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist