PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 9 mars 2004 à 12h07
@Webmassa
Le Code de conduite édité ci-dessus est un réel progrès certes!
Les régléments numéros 2 et 3 cités comme suit

2 - Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
3- Les sujets à caractère politique ne sont pas permis.

Manque de clartés et prêtent à confusions !!!!

Comment dans un pays comme le nôtre où les gouvernants décident de tous, où l'argent du football versée par la FIFA est pillé par les politiques !!! pouvons nous nous abstenir d'inclure la politique ne serait ce que sportive (gestion du Minjes, Fecafoot) dans le débat publique.

Comment tracer vous les limites entre la politique et le débat footbalistique sans arbitraire ?????

Je comprends que vous ayez peur d'affronter la police politique au Cameroun. Si le débat ici ne se réduit qu'à sa simple expression alors votre site n'a pas lieu d'exister.

A l'heure de la mondialisation les libertés publique et d'expression sont des biens universelle et un droit pour tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist