@ MENOUA
Ce que tu as l'air d'oublier c'est que SEF a tout à perdre en restant un an de plus à barcelone car s'il fait exploser le vestiaire comme tu dis ,sa cote va descendre en fléche ,il lui reste un dernier gros contrat dans sa carriére et c'est le moment pour lui de partir quant il est au sommet.Ce sera plus difficile pour barcelone l'année prochaine.
on sait tous pourquoi SEF dérange ,c'est parce qu'il veut une grosse prime de signature qui doit étre déduite de l'argent que MAN CITY a donné pour son transfert et c'est ce qui porte probléme.
Sur Ce point je pense que SEF a raison de réclamer plus d'argent car 30 millions d'euros pour une seule année de contrat c'est trop ,il mérite d'avoir une partie de cette somme ,pour moi c'est la seule raison qui puisse justifier que ce transfert traine car SEF ne doit plus étre dans cette équipe s'il a un peu d'honneur et s'il est surtout bien conseillé.Mais les histoire de aller au bout de son contrat pour étre libre n'ont pas de sens car ça va vite dans le football.
Ce que tu as l'air d'oublier c'est que SEF a tout à perdre en restant un an de plus à barcelone car s'il fait exploser le vestiaire comme tu dis ,sa cote va descendre en fléche ,il lui reste un dernier gros contrat dans sa carriére et c'est le moment pour lui de partir quant il est au sommet.Ce sera plus difficile pour barcelone l'année prochaine.
on sait tous pourquoi SEF dérange ,c'est parce qu'il veut une grosse prime de signature qui doit étre déduite de l'argent que MAN CITY a donné pour son transfert et c'est ce qui porte probléme.
Sur Ce point je pense que SEF a raison de réclamer plus d'argent car 30 millions d'euros pour une seule année de contrat c'est trop ,il mérite d'avoir une partie de cette somme ,pour moi c'est la seule raison qui puisse justifier que ce transfert traine car SEF ne doit plus étre dans cette équipe s'il a un peu d'honneur et s'il est surtout bien conseillé.Mais les histoire de aller au bout de son contrat pour étre libre n'ont pas de sens car ça va vite dans le football.

