PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 30 juin 2009 à 13h28
je viens de lire sur dans grand journal allemand Süddeustche Zeitung. Il ecrit que Barca detruit l´image de eto´o et cherche à le mettre à la face du monde comme un Gourmand.

C´est ce que nous ne voulons plus. Pourquoi eto´o veut il rester dans une equipe qui est decidé á le detruire? un an encore et barca le descend. On va le malmener moralement et il va lacher ein un moment.
Le probleme est un probleme economique. Barca est eune entreprise et le prsident est juger sur son resultat economique aussi.
Et en plus c´est ca le Football. Voyez comment on a chassé klinsmann du bayern? son dernier mtach celui qui devait le remplacer etait deja dans les tribunes alors que lui il croyait encore rester.
eto´o doit pas prendre personnellemt et partir comme ronnie, et consort ssinon il ne pourra pas supporter la machinerie qu´on va mettre pour le detruire.
Maintenant que c´est cassé entre lui et laporta , il ne jouera plus jamais dans barcelona même si il reste. Vous allez voir que Villa va venir dans les jours qui suivent

Il doit partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist