Menoua,
tu dis des betises et quand on te contredit avec des arguments tu fuis le theme et cherche un autre.
l´agent a dit qu´il n´est pas au courant de l´offre et qu´il n a pas encore negocié avec city. Ce qui est normal. C´est une regle dans les grands clubs. Ils doivent d´abord s´entendre si barca est d´accord , il discute avec eto´o quand les Barca et eto´o sont daccord, alors barca donne le feu vert pour que les parties eto´o et city discutent. Cette discussion paut à ce niveau ratée.
L´autre qui dit que eto´o a negocié le meilleur contrat des africains je lui dit que c´est faux. tu tes bases seulement sur le salaire mensuel. En football pour les grands joueurs cela n´est pas le plus important.C´est les dérivées extrasportives qui font la revenue finale annuelle des joueurs et la dedans Drogba et abedayor sont devant eto´o
Oui on honte d´eto´o parcequ´il quemande l´amour. L´amour ne se force pas. Il est en quelle posititiond e force à cause de 30.000.000? tu crois vraiment que Barca est à 30.000.000 pret? Si il laissse eto´o chauffer les bancs et la tribune pendant un an à 30 ans quele equipe le voudra et lui donner même la moitié de ce qu´il gagne maintenant?
Il fait comme une femme blessée devant un mARI INTRANSIGENAT.
Beng ben ou es tu? nous attendons tes news
tu dis des betises et quand on te contredit avec des arguments tu fuis le theme et cherche un autre.
l´agent a dit qu´il n´est pas au courant de l´offre et qu´il n a pas encore negocié avec city. Ce qui est normal. C´est une regle dans les grands clubs. Ils doivent d´abord s´entendre si barca est d´accord , il discute avec eto´o quand les Barca et eto´o sont daccord, alors barca donne le feu vert pour que les parties eto´o et city discutent. Cette discussion paut à ce niveau ratée.
L´autre qui dit que eto´o a negocié le meilleur contrat des africains je lui dit que c´est faux. tu tes bases seulement sur le salaire mensuel. En football pour les grands joueurs cela n´est pas le plus important.C´est les dérivées extrasportives qui font la revenue finale annuelle des joueurs et la dedans Drogba et abedayor sont devant eto´o
Oui on honte d´eto´o parcequ´il quemande l´amour. L´amour ne se force pas. Il est en quelle posititiond e force à cause de 30.000.000? tu crois vraiment que Barca est à 30.000.000 pret? Si il laissse eto´o chauffer les bancs et la tribune pendant un an à 30 ans quele equipe le voudra et lui donner même la moitié de ce qu´il gagne maintenant?
Il fait comme une femme blessée devant un mARI INTRANSIGENAT.
Beng ben ou es tu? nous attendons tes news

