je pense que sef se preocupe plus de son image que sa carriere . il a gagné deux ligue des champions avec barcelone sans parler du championat et de la coupe . il sait que l,entraineur gardiola ne le porte pas dans son coeur ,il a fait le forsing pour rester au barça heureusement pour lui le barça a gagner la chapion league et championat et coupe en plus il termine 2 meilleur buteur du championat et la cerise sur le gateau il marque le but de la victoire en finale .meme avrc ça on ne veut pas de lui pourquoi vouloir rester dans les conditions pareilles ,etoo doit savoir que les joueurs passent et le club reste meme le plus grand des joueurs a son epoque maradona avait quitté barcelone a l,epoque . Le real va etre un club competitif cette saison et je pense que si etoo reste au barça et que le barça ne recrute pas un attaquant il a interet a marquer des buts et aussi a etre a la hauteur comme il a toujours été ,si par malheur il passe a coté ce qui n,est pas exclu vu le nombre des start qui sont arrivé au real son entraineur guardiola profitera alors pour le banquer et son moral va prendre un coup et sa cote aussi alors je pense que sef doit partir ailleurs pour la suite de sa carriere

