@ nandi
oui il y a aussi certainement de ca, nul doute mm!
@ 27eme
oui eto'o a vendu des maillots mais il n'en vend plus autant qu'avant et la il s'agit bien pour le barca de préparer l'avenir.
quant à ll'histoire de la star ac la j'espère seulmt que tu rigolais et que tu me taquinais avant que je ne t'engage, lol.
oui il y a aussi certainement de ca, nul doute mm!
@ 27eme
oui eto'o a vendu des maillots mais il n'en vend plus autant qu'avant et la il s'agit bien pour le barca de préparer l'avenir.
quant à ll'histoire de la star ac la j'espère seulmt que tu rigolais et que tu me taquinais avant que je ne t'engage, lol.

