PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 30 juin 2009 à 13h02
@Lions des lions (France)
N'importe koi,c vous qui avez négocié le contra d'éto'o de la KSA AU Barca?à ce ke je sache il est de loin l'africain qui a su le mieu négocier c contrat et ce n'est pas toi qui règle c factures à la fin du moi.
Eto'o ne fait pas honte aux africain au contraire combien de fois ceuc ci se font berner en Europe lors de la signature de leur contrat!
et beh SEF est en position de force e il ne supplit pas le barca c juste un rapport de force ou chacun négoci c interet,SEF ne manquera JAMAIS un club ou jouer ds la vie ,il ac kon call le CV
alors ou le barca le prolonge avec ce qil demande ou il le vende avec c qu'il demande
ds le cas contraire il restera au barca 1 saison de +(e pas au banc mais titulaire) e la suite wait and see.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist