@L'UNIQUE (France) le 30/06/2009 Ã 13:35:
Prend le temps de lire ce que j'écris!
J'ai jamais dis qu' Eto'o se plait au fc barcelone en ce moment!
Je rejoints certain qui disent que le fc barcelone a humilier Eto'o en proposant une prolongation au rabais!
Ce que je ne supporte pas c'est qu'il y'a des gens qui disent qu'il ont honte du comportement d'Eto'o:
face a barcelone eto'o avait deux choix:
soit accepter d'etre vendu et continuer dans la logique du fc barcelone qui est de gagner de l'argent sur son dos en le dénigrant!
soit de rester et partir gratuitement l'année prochaine pour montrer au fc barcelone qu'il est seul maitre .
Eto'o a refuser une prolongation de deux ans avec le meme salaire!
Le Fc barcelone a le couteaux au coup : dans tous les cas il seront obliger de le garder et beaucoup ici savent que quand on reveille les démons d'eto'o qu'il joue ou pas , cet homme es dangereux dans le vestiaire et peux faire exploser le barça!
L'agent d'Eto'o a dit publiquement qu'eto'o a reçu aucune offre de manchester coty donc ceux qui ne font que dire qu'il doit aallez a city c'est chez vous que l'offre est tombé???
Je sens qu'il manque un autre détracteur d'eto'o apres londonien , l'unique , il ne manque plus que hristo !
Prend le temps de lire ce que j'écris!
J'ai jamais dis qu' Eto'o se plait au fc barcelone en ce moment!
Je rejoints certain qui disent que le fc barcelone a humilier Eto'o en proposant une prolongation au rabais!
Ce que je ne supporte pas c'est qu'il y'a des gens qui disent qu'il ont honte du comportement d'Eto'o:
face a barcelone eto'o avait deux choix:
soit accepter d'etre vendu et continuer dans la logique du fc barcelone qui est de gagner de l'argent sur son dos en le dénigrant!
soit de rester et partir gratuitement l'année prochaine pour montrer au fc barcelone qu'il est seul maitre .
Eto'o a refuser une prolongation de deux ans avec le meme salaire!
Le Fc barcelone a le couteaux au coup : dans tous les cas il seront obliger de le garder et beaucoup ici savent que quand on reveille les démons d'eto'o qu'il joue ou pas , cet homme es dangereux dans le vestiaire et peux faire exploser le barça!
L'agent d'Eto'o a dit publiquement qu'eto'o a reçu aucune offre de manchester coty donc ceux qui ne font que dire qu'il doit aallez a city c'est chez vous que l'offre est tombé???
Je sens qu'il manque un autre détracteur d'eto'o apres londonien , l'unique , il ne manque plus que hristo !

