etoo croit que le barca est la maison de son pere , vous ne comprenez pas que sef est quelqu,un qui aime etre vu meme humilier il veut rester au barca parcequ,il pense que dans un autre club il ne serra plus aduler comme il est par les camerounais il connait ausi ses limites pas sur que les medias vont parlé de lui s,il se retrouve a city . vous savez sauf si vous etes des fanatiques lecheur d,atoo que celui ci lorsqu,il etait a mallorque n,etait pas parmi les 5 ou 6 meilleurs attaquants du monde .grace au barça et a ses efforts personnel qu,il est le numero 1 .si etoo par au milan oou a mancherster united il n,aura plus les messi ,et xavi bien que labas aussi il y a des passeurs mais il ne finira plus avec 20 buts 10 a 12 buts .

