@arollo
Aucun club ne devrait rencontrer le representant d'un joueur sans l'accord prealable du club où le joueur evolue....Je ne vois pas pourquoi laporta mentirait sur le fait qu'il ait reçu une offre de la part de manchester city....Le representant d'eto'o n'a pas dit que manchester n'a pas fait d'offre au barça,il a dit qu'il n'est pas au courant d'une offre de manchestr city...il y'a nuance...Manchester doit d'abord parler avec les dirigeants du barça ensuite ceux ci proposent la chose à Eto'o qui serait libre d'accepter ou refuser..tu te souviendras de kaka qui bien que le milan avait accepté l'offre de manchester city avait refusé l'accord fait entre les clubs et avait bloquè tout...Si tu lis bien l'intervention du representant d'eto'o,tu te rendras compte qu'il y'a beaucoup de politique dans ses propos...comme lorsqu'il dit qu'eto'o ne vaut pas 30-35 millions avec un an de contrat seulement...Ceci veut dire que si on vous a proposé 30-35 milions,vous devez me donner quelque chose dedans(pour parler comme au camer) sinon je reste ici encore un an et je pars NDJO dans un an.....Moi je suis sur queManchester city a fait l'offre,mais qu'eto'o veut sa part dans les 30-35 milions qui iraient au barça
Aucun club ne devrait rencontrer le representant d'un joueur sans l'accord prealable du club où le joueur evolue....Je ne vois pas pourquoi laporta mentirait sur le fait qu'il ait reçu une offre de la part de manchester city....Le representant d'eto'o n'a pas dit que manchester n'a pas fait d'offre au barça,il a dit qu'il n'est pas au courant d'une offre de manchestr city...il y'a nuance...Manchester doit d'abord parler avec les dirigeants du barça ensuite ceux ci proposent la chose à Eto'o qui serait libre d'accepter ou refuser..tu te souviendras de kaka qui bien que le milan avait accepté l'offre de manchester city avait refusé l'accord fait entre les clubs et avait bloquè tout...Si tu lis bien l'intervention du representant d'eto'o,tu te rendras compte qu'il y'a beaucoup de politique dans ses propos...comme lorsqu'il dit qu'eto'o ne vaut pas 30-35 millions avec un an de contrat seulement...Ceci veut dire que si on vous a proposé 30-35 milions,vous devez me donner quelque chose dedans(pour parler comme au camer) sinon je reste ici encore un an et je pars NDJO dans un an.....Moi je suis sur queManchester city a fait l'offre,mais qu'eto'o veut sa part dans les 30-35 milions qui iraient au barça

