Menoua,
parle de n´importe quoi. Ceux qui veulent supporter la faiblesse de SEF en disant qu´il veut jouer haut parlent dans l´eau. dans ce cas pourquoi ne pas accepter le nouveau contrat de 2 ans? il ny a aucun joueur de ce calibre qui a 28 ans et signe seulement un contrat de 2 ans. c´est aumoins 4 ans car apres 2 ans personne ne te voudra plus. qu´est ce que vous dites même?
parle de n´importe quoi. Ceux qui veulent supporter la faiblesse de SEF en disant qu´il veut jouer haut parlent dans l´eau. dans ce cas pourquoi ne pas accepter le nouveau contrat de 2 ans? il ny a aucun joueur de ce calibre qui a 28 ans et signe seulement un contrat de 2 ans. c´est aumoins 4 ans car apres 2 ans personne ne te voudra plus. qu´est ce que vous dites même?

