On a eu eto´o . a chouka gagari. Il croyait que Barca c´est les lions ou und song fête ses 10 nas? degage et fou le camps. Le footbaoll est une entreprise economique qui n´a pas de sentiment. Laporta agit maintenant consequement pour Barca. Tout le monde às place le ferai sauf les cameounais biensûr avec la corruption.
laisse nous tranquille tes millions entrent dans la poche de qui ici? si en faisant comme cela nous avions 6 Points dans notre poule, on dirai Barca va te faire b..... pedé. maintenant tu nás rien. Ni lion ho, nie Barca ho, si tu esistes ni même city.
laisse nous tranquille tes millions entrent dans la poche de qui ici? si en faisant comme cela nous avions 6 Points dans notre poule, on dirai Barca va te faire b..... pedé. maintenant tu nás rien. Ni lion ho, nie Barca ho, si tu esistes ni même city.

