PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 30 juin 2009 à 12h45
On a eu eto´o . a chouka gagari. Il croyait que Barca c´est les lions ou und song fête ses 10 nas? degage et fou le camps. Le footbaoll est une entreprise economique qui n´a pas de sentiment. Laporta agit maintenant consequement pour Barca. Tout le monde à s place le ferai sauf les cameounais biensûr avec la corruption.
laisse nous tranquille tes millions entrent dans la poche de qui ici? si en faisant comme cela nous avions 6 Points dans notre poule, on dirai Barca va te faire b..... pedé. maintenant tu nás rien. Ni lion ho, nie Barca ho, si tu esistes ni même city.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist