@tous
je me souviens encore de la colere d'eto'o quand il est arrive au cameroun avec laporte et les journalistes ne se sont pas presses pour lui donner l'acceuil qu'il attendait et eto'o s'est enflamme du manque d'interets des journalistes parceque pour lui il emmenait avec lui dieu au cameroun et tous le monde devait sortir dans la rue pour l'acceuillir.aujourdhui il doit peutetre comprendre qu'il aurait mieux fait de respecter les camerounais qui ne vont jamais le renier que de s'accrocher a un homme d'affaires qui ne pense d'abord qu'a se faire de l'argent.le negre s'etait dit qu'il avait un ami blanc ,il n'a pas beaucoup lu dans sa vie le pauvre pour comprendre que le blanc ne s'accroche aux noirs que pour leurs interets et non pour une question d'amitie ou d'amour.meme p.biya en sait quelque chose, lui qui etait parti de 'son pays' la suisse pour la france mendier une audience aupres de sakorzy malheureusement pour lui celui ne voulait en aucun cas le voir,il a bu sa honte et s'est cache derriere les cheveux de sa femme pour rentrer a yaounde.le negre n'apprendra jamais de ses erreurs.
je me souviens encore de la colere d'eto'o quand il est arrive au cameroun avec laporte et les journalistes ne se sont pas presses pour lui donner l'acceuil qu'il attendait et eto'o s'est enflamme du manque d'interets des journalistes parceque pour lui il emmenait avec lui dieu au cameroun et tous le monde devait sortir dans la rue pour l'acceuillir.aujourdhui il doit peutetre comprendre qu'il aurait mieux fait de respecter les camerounais qui ne vont jamais le renier que de s'accrocher a un homme d'affaires qui ne pense d'abord qu'a se faire de l'argent.le negre s'etait dit qu'il avait un ami blanc ,il n'a pas beaucoup lu dans sa vie le pauvre pour comprendre que le blanc ne s'accroche aux noirs que pour leurs interets et non pour une question d'amitie ou d'amour.meme p.biya en sait quelque chose, lui qui etait parti de 'son pays' la suisse pour la france mendier une audience aupres de sakorzy malheureusement pour lui celui ne voulait en aucun cas le voir,il a bu sa honte et s'est cache derriere les cheveux de sa femme pour rentrer a yaounde.le negre n'apprendra jamais de ses erreurs.

