Silk a écrit le 30 juin 2009 à 12h35 Voici le lien pour ceux qui lisent l'espagnol http://www.marca.com/2009/06/30/futbol/equipos/barcelona/1246354412.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...