PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 30 juin 2009 à 12h35
Bocande (Allemagne)

OOH Bacande, j´ai remarqué que les gars de l´allemagneparle tres bien et tres posé avec des arguments
VRAIMENT sie quelqu´un nous dit ici que Barca n´a pas humilié eto´o ce serait une mensonge. Ces salauds n´ont pas seulement humilié eto´o ils ont blessé sa fierté d´homme.
Raison pour laquelle eto´o doit parir sans faire la guerre. Pep avait aussi été chassé et le voila entraineur principal. On lui avait dit aussi porte tes bagages et part tout simplement. c´est le commerce. Eto´o ne produit pas des sous en dehors du foot. Un villa le ferai mieux que lui et maintenant Barca peut gagner les gros sous encore. C´est le business. Ils doivenet seulement dire cela ouvertement. Un grand comme eto´o aurait du partir avant . Il fait comme ces chefs d´etat africains qui restent au pouvoir et ne voyent pas les signes de fin jusqu´`a ce que les militaires l´éleminent comme un minable. eto´o ne doit pas faire la guerre. Il perdra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist