@ MENOUA
Si SEF se plait tant à barcelone pourquoi il n'accepte pas la prolongation de contrat,tu dis qu'il ne joue pas pour l'argent mas pour les titres il est sur d'en gagner ,pourquoi il de plaint alors.
Le Barça ne donnera jamais 10 millions à SEF car à la minute ou il vont le faire ,MESSI,XAVI et tous les autres reclameront aussi . Laisse l'affaire du soutien des joueurs c'est la politique ,ils ont tous intéret à ce que SEF reste car déja ils connaissent son rendement et en plus ils savent que si le gars reste il aura obtenu une révalorisation ,ce qui pésera en leur faveur le moment venu.Tu est quelqu'un de naif ,tu crois que le football est une affaire de sentiment ?
Quant je lis des exemple comme ce "KAKA a refusé MAN CITY pour le real ou il aura moins en terme de salaire" c'est vrai ,mais en terme de revenu il n y a pas foto entre kaka au réal et kaka à city ,il gagnera beaucoups plus d'argent en étant au réal grace au revenu publicitaire que ça va engendré.SEF est le joueur dont la cote en tant que joueur est largement déficitaire par rapport à son image,à barcelone malgré qu'il soit l'un des joueur les plus important ,ce sont les autres qui ont toujours récolté les lauriers ,alors qu'a MAN CITY il sera la star ,il sera l'embléme du club,il sera plus esposé médiatiquement et n'oublie pas que si CITY fait une bonne saison l'année prochaine tous le monde dira unanimement que c'est grace à SEF.
Si SEF se plait tant à barcelone pourquoi il n'accepte pas la prolongation de contrat,tu dis qu'il ne joue pas pour l'argent mas pour les titres il est sur d'en gagner ,pourquoi il de plaint alors.
Le Barça ne donnera jamais 10 millions à SEF car à la minute ou il vont le faire ,MESSI,XAVI et tous les autres reclameront aussi . Laisse l'affaire du soutien des joueurs c'est la politique ,ils ont tous intéret à ce que SEF reste car déja ils connaissent son rendement et en plus ils savent que si le gars reste il aura obtenu une révalorisation ,ce qui pésera en leur faveur le moment venu.Tu est quelqu'un de naif ,tu crois que le football est une affaire de sentiment ?
Quant je lis des exemple comme ce "KAKA a refusé MAN CITY pour le real ou il aura moins en terme de salaire" c'est vrai ,mais en terme de revenu il n y a pas foto entre kaka au réal et kaka à city ,il gagnera beaucoups plus d'argent en étant au réal grace au revenu publicitaire que ça va engendré.SEF est le joueur dont la cote en tant que joueur est largement déficitaire par rapport à son image,à barcelone malgré qu'il soit l'un des joueur les plus important ,ce sont les autres qui ont toujours récolté les lauriers ,alors qu'a MAN CITY il sera la star ,il sera l'embléme du club,il sera plus esposé médiatiquement et n'oublie pas que si CITY fait une bonne saison l'année prochaine tous le monde dira unanimement que c'est grace à SEF.

