@ eto'o fille
Je ne pense pas que le fait que Fils ne soit pas aussi rentable en terme publicitaire soit dû à son soi-disant côté "antipathique"(je ne fais que répéter).
SEF n'est pas ballon d'or européen non pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a des gens qui refusent de reconnaître sa valeur, pourquoi, je n'en sais trop rien...
El pichichi, je crois qu'il l'a déjà été mais est ce que cela lui a ouvert les portes du temple de la publicité? Non.
Je ne cherche pas à créer une polémique autour de la couleur de peau, de l'origine etc mais je pense que c'est parce qu'il est africain que ça coince à ce niveau là ...A cela, certains me répliqueront mais DD a fait de la pub pour kinder bueno ou je ne sais quoi d'autre? Je dirais oui, c'est vrai mais pour moi c'est la spécialité des frenchy qui aiment récupérer la notoriété de certaines de leurs ex colonies.
C'est bien dommage que les footballeurs africains ne soient pas aussi rentable. En tt k, moi, je buy des trucs quand il s'agit de mes favoris (lol)
Je ne pense pas que le fait que Fils ne soit pas aussi rentable en terme publicitaire soit dû à son soi-disant côté "antipathique"(je ne fais que répéter).
SEF n'est pas ballon d'or européen non pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a des gens qui refusent de reconnaître sa valeur, pourquoi, je n'en sais trop rien...
El pichichi, je crois qu'il l'a déjà été mais est ce que cela lui a ouvert les portes du temple de la publicité? Non.
Je ne cherche pas à créer une polémique autour de la couleur de peau, de l'origine etc mais je pense que c'est parce qu'il est africain que ça coince à ce niveau là ...A cela, certains me répliqueront mais DD a fait de la pub pour kinder bueno ou je ne sais quoi d'autre? Je dirais oui, c'est vrai mais pour moi c'est la spécialité des frenchy qui aiment récupérer la notoriété de certaines de leurs ex colonies.
C'est bien dommage que les footballeurs africains ne soient pas aussi rentable. En tt k, moi, je buy des trucs quand il s'agit de mes favoris (lol)

