PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 30 juin 2009 à 12h22
@tous
franchement, à lire certaines personnes ici, je me demande ce qui les arrive. la devise du toli est bel et bien "Parle ta part, je parle ma part"
"Talk your own, I go talk my own"

respecté tout au moins l'avis des autres qui ne sont pas obligés d'avoir la même opinion que vous.

ceux qui critiquent eto'o, donnent tout simplement leur point de vue. nul n'a le monopole des informations, et encore moin de la raison ici. respecté l'opinion des autres SVP.

on n' a pas attaché eto'o au barça, c'est pas le club de son père, ni celui du 984, c'est une question de business, et non de sentiment. que eto'o signe à city qui est entrain de devenir un grand club comme chelsea, et qu'il arrête cette guerre avec ces racistes de barcelone. j'ai deja enlévé mon coeur sur le barça, car pour moi, ils ont humilié le pichichi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist