Etoo est blesse dans son orgueil et se sent trahi par des gens (laporta) a qui ils avaient fait entierement confiance. je comprend sa frustration. mais il a tort de vouloir en faire une affaire personelle. Le Barca a vendu Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho dans les memes circonstances. Meme Guardiola qui est catalan et qui fait le malin aujourd´hui a du partir de Barca contre son gre. C´est le business. L´erreur de etoo est d´avoir cru en un lien particulier entre lui et laporta. Maintenant je ne crois pas qu´il puisse entrer en guerre avec le barca a moins que les supporters soient de son cote et je crois que c´est le but de la conference de presse prendre les supporters a temoin. Je comprends sa frustration parce que il s´est vraiment fait un peu avoir. mais cela lui servira de lecon et il a deja tout gagne, et peut encore se faire qq millions. dans un an il aura trentes ans et meme s Ãl sera libre ce ne sera pas aussi facile que cela de trouver un super contrat.

