PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 30 juin 2009 à 12h21
Etoo est blesse dans son orgueil et se sent trahi par des gens (laporta) a qui ils avaient fait entierement confiance. je comprend sa frustration. mais il a tort de vouloir en faire une affaire personelle. Le Barca a vendu Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho dans les memes circonstances. Meme Guardiola qui est catalan et qui fait le malin aujourd´hui a du partir de Barca contre son gre. C´est le business. L´erreur de etoo est d´avoir cru en un lien particulier entre lui et laporta. Maintenant je ne crois pas qu´il puisse entrer en guerre avec le barca a moins que les supporters soient de son cote et je crois que c´est le but de la conference de presse prendre les supporters a temoin. Je comprends sa frustration parce que il s´est vraiment fait un peu avoir. mais cela lui servira de lecon et il a deja tout gagne, et peut encore se faire qq millions. dans un an il aura trentes ans et meme s íl sera libre ce ne sera pas aussi facile que cela de trouver un super contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist