menoua
pour appuyer ce que tu dis je vais rajouter autre chose:
eto'o n'est pas très rentable en terme de produits dérivés, il ne vend pas autant de maillots que nous pouvons penser par rapport à un messi par ex ou mm puyol, oui puyol!
et en terme de recettes publicitaires ce n'est pas mieux, à quand remonte le dernier spot à diffucion internationale avec eto'o?
il faut aussi se dire autre chose: D'un point de vue footbalistique,il mérite sa hausse de salaire,mais en revenus publicitaires, vaut il le salaire qu'il dde?
NON! et pourquoi??? parceque c'est un joueur antipathique qui multiplie les erreurs de com et qui rate constament le coche sportif individuel(pas de pichichi,pas de ballon d'or,pas de perf en WC)susceptible de lui ouvrir les portes royale d'une notoriété publicitaires à grosse rémunération
et donc de vendre plus de maillots et produits derivés pour le club.
pour appuyer ce que tu dis je vais rajouter autre chose:
eto'o n'est pas très rentable en terme de produits dérivés, il ne vend pas autant de maillots que nous pouvons penser par rapport à un messi par ex ou mm puyol, oui puyol!
et en terme de recettes publicitaires ce n'est pas mieux, à quand remonte le dernier spot à diffucion internationale avec eto'o?
il faut aussi se dire autre chose: D'un point de vue footbalistique,il mérite sa hausse de salaire,mais en revenus publicitaires, vaut il le salaire qu'il dde?
NON! et pourquoi??? parceque c'est un joueur antipathique qui multiplie les erreurs de com et qui rate constament le coche sportif individuel(pas de pichichi,pas de ballon d'or,pas de perf en WC)susceptible de lui ouvrir les portes royale d'une notoriété publicitaires à grosse rémunération
et donc de vendre plus de maillots et produits derivés pour le club.

