@bell bom le bom
tu m'as fait rire ce matin mon type reviens nous demain si tu as encore 300fcfa.
@tous
j'ai l'impression comme l'a dit quelqu'un quand eto'o serait parti de barcelone il continuera meme a porter son maillot de barcelone dans son nouveau club parcequ'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'a barcelone.wehhh la honte n'existe plus pour certains.ETO'O PORTE TES AFFAIRES ET FOUT LE CAMP,CESSE DE NOUS AMBARASSER DANS LE MONDE ENTIER.
tu m'as fait rire ce matin mon type reviens nous demain si tu as encore 300fcfa.
@tous
j'ai l'impression comme l'a dit quelqu'un quand eto'o serait parti de barcelone il continuera meme a porter son maillot de barcelone dans son nouveau club parcequ'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'a barcelone.wehhh la honte n'existe plus pour certains.ETO'O PORTE TES AFFAIRES ET FOUT LE CAMP,CESSE DE NOUS AMBARASSER DANS LE MONDE ENTIER.

