PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2009 à 12h11
@bell bom le bom

tu m'as fait rire ce matin mon type reviens nous demain si tu as encore 300fcfa.

@tous

j'ai l'impression comme l'a dit quelqu'un quand eto'o serait parti de barcelone il continuera meme a porter son maillot de barcelone dans son nouveau club parcequ'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'a barcelone.wehhh la honte n'existe plus pour certains.ETO'O PORTE TES AFFAIRES ET FOUT LE CAMP,CESSE DE NOUS AMBARASSER DANS LE MONDE ENTIER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist