@ madison,
je ne crois pas que l'intervention que tu as posté soit une intervention de Song.C'est sans doute un de ses supporteurs qui l'aurait posté dans le livre d'or de Song.Je pense que Song s'il avait voulu dire quoique ce soit au Camerounais aurait choisi un média reconnu et non le livre d'or de son site.
Maintenant ou nous avons choisi de réaccepter ws et de maintenir Le ministre ainsi que sa cohorte de vautours comment envisagez vous notre qualification (trèes hypothétique) pour le mondial 2006?
Personnelement je me suis rabattu vers les juniors Camerounais j'ai oublié les gros rêve de coupe du monde et je pense que je ne serais pas déçu.À voir la liste des jeunes appelés je suis heureux de constater que les joueurs nationaux sont majoritaires ceci permettra de connaitre de nouveaux talents.
Est ce que quelqu'un sur le toli connait les performance de Bahoken et surtout celles de djanka car je ne serais pas surpris de les voir appelés de nouveau à la nat.
je ne crois pas que l'intervention que tu as posté soit une intervention de Song.C'est sans doute un de ses supporteurs qui l'aurait posté dans le livre d'or de Song.Je pense que Song s'il avait voulu dire quoique ce soit au Camerounais aurait choisi un média reconnu et non le livre d'or de son site.
Maintenant ou nous avons choisi de réaccepter ws et de maintenir Le ministre ainsi que sa cohorte de vautours comment envisagez vous notre qualification (trèes hypothétique) pour le mondial 2006?
Personnelement je me suis rabattu vers les juniors Camerounais j'ai oublié les gros rêve de coupe du monde et je pense que je ne serais pas déçu.À voir la liste des jeunes appelés je suis heureux de constater que les joueurs nationaux sont majoritaires ceci permettra de connaitre de nouveaux talents.
Est ce que quelqu'un sur le toli connait les performance de Bahoken et surtout celles de djanka car je ne serais pas surpris de les voir appelés de nouveau à la nat.

