@Pierro(Espagne)
tu dis que les gens ne "veulent plus de lui" en Espagne ? quelle sont tes ources ? moi j'ai publié ici une opinion des internautes qui le voulaient à 63% avec Villa.Entre-temps c'est monté à 65%.
Et puis va lire les commentaires des gens dans ce sous-titre:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734904294/noticia/mesalles-etoo-se-quedara-en-el-barsa.html
tu dis que les gens ne "veulent plus de lui" en Espagne ? quelle sont tes ources ? moi j'ai publié ici une opinion des internautes qui le voulaient à 63% avec Villa.Entre-temps c'est monté à 65%.
Et puis va lire les commentaires des gens dans ce sous-titre:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734904294/noticia/mesalles-etoo-se-quedara-en-el-barsa.html

