Menoua a écrit le 30 juin 2009 à 11h48 @ LONDONIEN: Je te rappel qu'a l'heure ou on parle eto'o a le deuxieme salaire au fc barcelone donc .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...